Typographie

La police typographique officielle de la Sépaq est le Gotham Narrow. Elle doit être utilisée dans l’ensemble de nos outils de communication, dans nos présentations et dans chaque action promotionnelle.

Cette police sans empattement possède une géométrie enracinée dans le carré ou le cercle lui conférant une excellente lecture. Le choix du Gotham Narrow permet de combiner un fort impact dans les titres et des proportions bien adaptées aux paramètres du texte courant. C’est une police compacte que l’on ne sent pas coincée.

Police pour besoins infographiques (partagée sous conditions – accès restreint aux employés de la Sépaq)

Accès sur l'intranet Sépaq

Police pour besoins bureautiques et présentations

Le Gotham Narrow existe en version bureautique pour les ordinateurs PC. La gamme de fontes disponibles (épaisseur) est plus restreinte que dans sa version pour graphiste.

Elle peut être utilisée à partir des logiciels de la suite Office sur la majorité des postes informatiques. Sinon, vous pouvez y accéder sur l'intranet de la Sépaq.

Typographie de substitution

Pour des documents éditables destinés à être envoyés à l’externe vers des environnements informatiques où la police Gotham Narrow n’est pas disponible, nous vous recommandons l’utilisation de la police Arial.